ARMELLE
Qui s'en souviendra ?
J'aime bien quand on dit "ah ça c'est vraiment Armelle", peut-être par narcissisme (oui, ça commence fort), peut-être parce que j'aime bien quand les gens savent ce que je suis vraiment. Parfois, ils pensent des choses de moi que je ne pense pas, et je ne sais pas vraiment qui a raison.
Je fais tout pour ne pas jouer de rôle mais je crois que j'essaie toujours d'avoir le beau rôle. J'ai peur de vieillir, pas vraiment physiquement, mais surtout parce que je veux avoir le bénéfice du doute, celui de la jeunesse. Je veux pouvoir me dire que j'ai le temps et, qu'au pire, ce n'est pas grave. En même temps, je n'aime pas me tromper. Je veux toujours tout réussir du premier coup, du coup, il y a sûrement plein de choses que je ne fais pas. Je crois que j'suis quelqu'un d'honnête, j'essaie d'être loyale, de prendre soin des autres, de penser aux autres, ne pas faire aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse. Et, à ces dernières lignes, j'aimerais bien qu'on se dise "ah ça c'est vraiment Armelle". Du coup, je fais peut-être tout ça juste pour moi ?
Je veux qu'on m'aime mais pas à tout prix et peut-être de moins en moins. Je fais payer les gens qui font du mal. J'suis rancunière et j'aimerais moins l'être. J'ai l'impression que je n'ai pas de temps à perdre. Je sais que je serai déçue et ça me fait peur. Je sais que je vais décevoir et ça me fait peur.
J'aime pas vraiment le maquillage, je fais souvent des allergies, et je crois que je ne sais pas vraiment me maquiller, du coup je dis que je préfère être naturelle. Mais je crois que je préfère vraiment être naturelle. Je déteste les soirées déguisées, j'aime pas devoir être autre chose que moi. Je ne sais pas si c'est par flemme ou parce que je n'y arriverai pas. En même temps j'ai toujours voulu faire du théâtre, peut-être que je joue tout le temps ? Peut-être que je ne sais pas jouer. Je me pose trop de questions. J'ai toujours un peu aimé les contradictions.
J'essaie de me dire que, de toute façon, tout le monde s'en fout. Du coup, je peux écrire ce que je veux, qui s'en souviendra ?